Témoignages


Quand Vanessa officie comme cheffe à domicile… on est comme dans un restaurant étoilé 

Michel & Dominique

J’ai connu Vanessa en venant déguster ses créations chez une amie. Son menu proposé ce jour-là était absolument divin. J’ai donc voulu la mandater pour l’anniversaire des trente ans de mariage de mes parents, fins gastronomes. Vanessa a su nous servir un assortissent de plats inventifs, aux saveurs mariées à la perfection et, par dessus tout, succulents ! Cette  expérience inédite pour toute la famille nous a comblé et nous contacterons très bientôt Vanessa pour un nouveau délicieux voyage culinaire.

Elodie

C’est incroyable ce que tu fais ! Tu as tout mon respect et admiration. Je suis ta plus grande fane.

Marie

Encore un grand merci pour votre cuisine et votre professionnalisme. 
Tout le monde a été conquis par votre excellent savoir faire et votre cuisine divine. 

Cécilia

Une expérience unique, des plats succulents, des ingrédients de qualité et goûteux et une cheffe aussi compétente que sympathique, pour une belle journée inoubliable. Merci !

Jean-Michel

Je respecte beaucoup les personnes comme toi qui ont des projets et passions et vont au bout de celles-ci. Lorsque cela touche les arts de la bouche, cela devient de très belles oeuvres !

De plus, sublimer les cadeaux de la nature comme tu le fais, respect !

Emile

Je vous remercie infiniment des délicieux plats que vous nous avez concoctés. L’ensemble des convives s’est régalé. La surprise pour eux fut aussi parfaite. J’ai fort apprécié vos succulents et subtiles accords de saveurs et l’extrême fraîcheur des produits proposés ainsi que les cuissons maîtrisées. Nous avons passé une très agréable soirée sublimée par votre exquis dîner.

Françoise

Quand Vanessa officie comme traiteur, elle prépare tout et s’en va. Le commentaire de nos invités est toujours le même :
« Ouahou, c’est toi qui a fait ça ?? »
Alors là, je fais un petit sourire entendu, je regarde leur air admiratif

et je leur dit : « ben non ! »

Michel

Mazette… On recommande !

C’était si bon.

Aurélie & David